MODULE STRATEGIE ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL (FDA)

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
400€
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Vous voulez développer vos ventes?

Vous ne savez pas comment vous y prendre?

Vous êtes au bon endroit ! Ici on parle de stratégie commercial, de prospection, de techniques de vente, de fidélisation…

Tout ce dont vous avez besoin pour augmenter vos ventes.

En appliquant concrètement les principes exposé dans cette formation vous vous donnez les moyens de réussir votre projet et vivre de votre passion. Plus besoin de trouver un “job alimentaire” en attendant que votre projet décolle.

Découvrez des outils fondamentaux de développement commercial, qui font leur preuves depuis des années. Des outils enseignés chaque années depuis des dizaines d’années dans les plus prestigieuses écoles de commerce.

Retrouvez notamment dans ce cours les TECHNIQUES DE VENTES, abordés simplement pour vous faciliter la tâche.

Mettre en place des outils commercial sera pour vous un jeu d’enfant. Vous apprendrez des méthodes que vous pourrez utiliser pour tous vos produits, vos services, vos nouveautés, vos projets.

Alors commencez dés maintenant ce module et prenez bien le temps de travailler chacun des outils et des aspects de ce cours. Appliquez dés maintenant, pas à pas, ces outils à votre activité ou projet. Ne perdez pas une seconde afin d’être rapidement opérationnel!

Ainsi vous serez prêt pour obtenir le meilleur de votre entretien de suivi en groupe ou en individuel avec votre formateur (voir planning).

Apprenez les fondamentaux du développement commercial. Un concentré d’outils enseignés en école supérieur de commerce et expérimentés aux 4 coins du monde par Méryl Fabre, pendant sa carrière de 10 ans dans le commerce international. Des outils et axes stratégiques également mis en application au cours de son expérience entrepreneuriale depuis 2020.

Ces outils et cette formation sont essentiels au développement durable de votre chiffre d’affaires. L’objectif est de vous permettre de booster vos ventes, mais que cette dynamique dure et s’inscrive dans le temps. 

Adoptez la fibre commerciale et faites de votre projet une entreprise rentable.

DUREE – 6H de vidéo de cours + 2 à 4H d’entretien de suivi + travail personnel

CONTENU

La prospection et le plan de prospection.

Les techniques de vente

L’identification des besoins du prospect – approche SONCAS

L’argumentaire commercial : méthode CAP SONCAS

Préparation de l’entretien de vente

Développer sa clientèle et son chiffre d’affaires

Contenu du cours