Coaching

Vous voulez vous faire Coacher en Bien-être ou Entrepreunariat ? Ces Coaching sont faits pour vous.

Les deux formations en un coup d’œil

Zen Touch : Coaching Entrepreunariat/Business

Apprenez et maîtrisez les outils qu’il faut pour bien vous conditionner à la réussite ! 

À l’issue de ce coaching Zen Touch destiné à sublimer la sphère professionnelle de votre vie, vous ressortirez motivé, confiant et surtout bien outillé pour illuminer votre travail et décupler vos gains durablement.

ZenTouch : Coaching Bien-être

Réaliser son plein potentiel pour faire face aux épreuves et situations stressantes de la vie est un défi que ZenTouch relève tous les jours. 

Que vous vous sentiez bien ou mal, vous pouvez toujours avoir besoin de ce coaching pour vous préparer aux éventuelles difficultés ou obstacles de la vie. 

Ce que disent nos clients !

Zen Touch m’a tellement aidé à me développer personnellement et à me défaire de blocages personnels.

Je suis expatriée à New York depuis des années et j’utilise Zen Touch pour m’accompagner dans mes challenges et épreuves personnelles et professionnelles.

Le coaching m’a permis d’evoluer et de réussir tout ce que j’entreprends et je suis tellement reconnaissante du travail effectué avec Meryl ! Je recommande à 100%.

Mathilde Bernard

Une voix toute douce, une ambiance chaleureuse et relaxante, une pratique en douceur et accessible, pour une parenthèse en tête à tête avec son corps. 🦋 Que c’est bon d’apprendre à prendre le temps ! Merci beaucoup pour toutes ces séances offertes si généreusement durant le confinement 2020 , grâce auxquelles j’ai découvert le pouvoir de la visualisation !

 

 

ana garcia

J’ai découvert Zen Touch via les direct sur Instagram. Je suis plutôt stressée par là travail et grâce aux séances quotidiennes c’est ma parenthèse de décompression. Avec une voix douce et agréable on est très bien guidé dans notre séance pour une relaxation totale et bénéfique. Il y a également de nombreux conseils très intéressants que j’applique désormais pour le sentir mieux. Alors un n’hésitez pas une seconde pour prendre soin de vous. Merci énormément.

Amandine CHEVREUX